Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nouvelles Batteries Loisir Bosch L4, L5, L6 - Technologie / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #5669 Publié le 27/03/12 | Vues : 1050

Nouvelles Batteries Loisir Bosch L4, L5, L6 / Technologie


Que l'on prenne la mer ou que l'on fasse du cabotage sur un lac, la batterie constitue la seule source d'énergie à bord et doit répondre à toutes les sollicitations des appareils embarqués. Les nouvelles batteries Loisir Bosch L4, L5 et L6 rempliront totalement cette mission.



Nouvelles Batteries Loisir Bosch L4, L5, L6, Lever l'ancre et tenir le cap
- Des exigences accrues
- Des gammes et une technologie adaptées

Une alimentation sans compromis
Au fil des années, les modèles de voiliers et de bateaux à moteurs se sont non seulement diversifiés mais ont également bénéficié des toutes dernières technologies facilitant de fait leur utilisation. Climatisation, télévision, système de navigation, réfrigérateur, parabole, sont autant d'appareils "énergivores" qui doivent être correctement alimentés sous peine de fonctionner difficilement.. Au delà du confort, disposer d'une batterie fiable est une assurance de sécurité. C'est ainsi que Groupe Bosch propose aujourd'hui aux propriétaires de bateaux une gamme complète de batteries qui leur assureront indépendance, liberté, confiance et sérénité.



A chaque besoin, sa batterie
Les nouvelles batteries Loisir Bosch L4, L5 et L6 offrent une sécurité maximale, disposent d'une autonomie élevée et d'une très importante résistance aux cyclages. La gamme vise à satisfaire les différents niveaux de besoins en énergie de chaque type de bateaux. Les références L4 sont destinées à des fonctions de démarrage et d'éclairage. Dotées d'une intensité supérieure, elles assurent une performance de démarrage à froid hors du commun en toutes circonstances. La fabrication des batteries L5 et L6 (dites à décharge lente) a été pensée pour répondre aux nombreuses sollicitations d'applications mobiles énergivores dans la durée. La technologie utilisée pour les plaques permet une résistance aux cyclages au moins 2 fois plus élevée que les batteries traditionnelles, un débit d'énergie plus important et une durée de vie allongée.

Les références L6 sont toutes équipées de la technologie AGM qui leur confère des performances exceptionnelles : résistance aux cyclages 5 à 6 fois supérieure à celle des batteries classiques (600 à 700 cycles). 100% étanches et particulièrement résistantes aux vibrations ces batteries à décharge lente sont idéales pour les utilisations saisonnières des passionnés.

La technologie Bosch
Efficacité, longévité et sécurité caractérisent les nouvelles batteries Loisir Bosch. La gamme L est équipée d'un couvercle à labyrinthe et sa conception permet à l'eau de revenir en toute sécurité dans la batterie, sans aucune fuite. Il est aussi constitué d'un dégazage centralisé permettant une évacuation sûre des gaz et de bouchons de sécurité faisant office de brise lame.

La gamme L Bosch, constituée de 15 références, couvre largement les besoins 'nautiques' et est aussi adaptée aux applications caravaning, aux installations solaires et aux groupes d'alimentation secondaire. Pour des voyages réussis, Bosch met à disposition des marins non seulement la qualité de ses produits mais également des conseils d'utilisation, de montage et d'entretien. Et pour compléter totalement son offre batteries, Bosch propose ses chargeurs de batterie C3 et C7, compatibles avec toutes les batteries de la gamme L.


En savoir plus
Partager :
Facebook