Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Un nouveau site Internet pour la Fabrique, Laboratoire(s) Artistique(s) à Nantes - Technologie / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #16151 Publié le 11/05/11 | Vues : 216

Un nouveau site Internet pour la Fabrique, Laboratoire(s) Artistique(s) à Nantes / Technologie

Nantes (Loire-Atlantique).

Le nouveau site Internet de la Fabrique est accessible depuis le 10 mai 2011 sur www.lafabrique.nantes.fr Un nouveau site pour connaitre le projet de la Fabrique, ses activités et l'activité des associations impliquées.







Depuis le 10 mai 2011, tous les Nantais et tous les amateurs de création artistique peuvent accéder au nouveau site de la Fabrique en consultant www.lafabrique.nantes.fr Ce portail donne accès à toutes les informations actualisées sur le projet, les activités de chaque association impliquée dans la Fabrique : Apo 33, Microfaune, Mire, Stereolux (ex Olympic) et Trempolino et son réseau de Fabrique, Laboratoire(s) Artistique(s) dans Nantes (Fabrique Dervallières...).


La Fabrique est un ensemble d'espaces destiné aux artistes et aux structures de production, d'accompagnement et de diffusion locales, nationales et internationales qui ont besoin d'outils de création et d'accompagnement pour réaliser leurs projets artistiques.

Cinq associations nantaises qui oeuvrent dans le domaine de la création, de la diffusion et de l'accompagnement des musiques actuelles, de l'image, du son ou du multimédia, se sont investies avec la Ville pour donner naissance à ce projet dans toutes les phases de sa réalisation.

Le projet de la Fabrique s'inscrit dans la volonté de la Ville de Nantes de soutenir l'émergence artistique, les nouvelles formes de création et de prendre en compte les attentes des artistes et des créateurs. Il s'inscrit dans le cadre d'un partenariat avec le Conseil général de Loire Atlantique, la Région des Pays de la Loire, le FEDER, Nantes Métropole et la DRAC.

Lieu transdisciplinaire, la Fabrique ouvre ses portes à tous les publics à l'automne 2011 dans le quartier de la création, situé sur l'Ile de Nantes.

Nantes (44)


En savoir plus
Partager :
Facebook